Paramount Global augmente ses tarifs pour rembourser ses dettes

Paramount Global a annoncé une augmentation des tarifs d'abonnement pour ses services de streaming phares, Paramount+ et Paramount+ avec Showtime.

📺 Paramount Global a annoncé une augmentation des tarifs d'abonnement pour ses services de streaming phares, Paramount+ et Paramount+ avec Showtime.

Cette décision intervient alors que les pourparlers de fusion entre la présidente non exécutive Shari Redstone et Skydance Media de David Ellison pour une vente potentielle de la participation de contrôle de Redstone dans Paramount Global au studio indépendant ont échoué.

En juin, les co-PDG de Paramount ont informé les employés que l'entreprise se concentrerait sur la transformation de son activité de streaming, la réduction des coûts et la vente de certains actifs pour l'aider à rembourser ses dettes.

Cette stratégie doit avant tout répondre aux défis financiers rencontrés par l'entreprise, du fait de la baisse des revenus de la télévision traditionnelle due à l'éviction des annonceurs et à la rupture qu'elle a entraîné avec les services de la plateforme de streaming qui ont gravement impacté une activité représentant plus de la moitié des revenus de Paramount.

💬 Vous en pensez quoi ?

Subscribe to DISQ

Don’t miss out on the latest issues. Sign up now to get access to the library of members-only issues.
jamie@example.com
Subscribe