Netflix en 2023 : 183 milliards d'heures visionnées et 260 millions d'abonnés

En 2023, Netflix a enregistré 183 milliards d'heures de visionnage et a atteint plus de 260 millions d'abonnés. Les programmes les plus regardés sont principalement coréens, espagnols et japonais.

📺 En 2023, Netflix a enregistré un total de 183 milliards d'heures de visionnage.

Avec plus de 260 millions d'abonnés à la fin de l'année, cela représente une moyenne de 703 heures regardées par personne, soit environ 29 jours non-stop.

Le programme le plus regardé sur la plateforme lors du second semestre 2023 est la rediffusion de la série américaine Suits, avec 144 millions d'heures de visionnage.

Les contenus en langue étrangère les plus populaires sont principalement coréens (9% du visionnage total), espagnols (7%) et japonais (5%).

💬 Vous en pensez quoi ?

Subscribe to DISQ

Don’t miss out on the latest issues. Sign up now to get access to the library of members-only issues.
jamie@example.com
Subscribe