L'inefficacité de la vente séparée de la télévision linéaire et en streaming

L'industrie de la télévision continue de traiter la télévision linéaire et le streaming comme des entités distinctes, une approche inefficace qui ne correspond pas à la façon dont les consommateurs consomment réellement le contenu.

📺 Dans le paysage en constante évolution de la télévision, les frontières traditionnelles entre la télévision linéaire et le streaming deviennent de plus en plus floues.

Cependant, l'industrie continue de les traiter comme des entités distinctes, vendant séparément l'inventaire publicitaire pour chaque plateforme.

Cette approche est non seulement inefficace, mais ne correspond pas non plus à la façon dont les consommateurs consomment réellement le contenu.

Il est temps de repenser la façon dont nous vendons l'inventaire publicitaire afin qu'il corresponde à la façon dont les téléspectateurs le voient.

Au lieu de l'ancienne dichotomie linéaire versus streaming, nous devons catégoriser l'inventaire en « premium » et « non-premium » sur les deux plateformes.

Cette approche a été prouvée pour augmenter les CPM et donc la rentabilité.

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